Opération « Seniors en vacances » : réunion d’information

La Ville, en partenariat avec l’Agence Nationale des Chèques Vacances (ANCV) et la caisse de retraite CARSAT, reconduit le programme « Seniors en vacances », dont l’objectif principal est de favoriser le lien social.

Le prochain séjour aura lieu du 16 au 23 septembre 2017, à Alenya dans les Pyrénées Orientales (domaine du Mas Blanc). Il est ouvert aux personnes âgées de 60 ans et plus (55 ans pour les personnes en situation de handicap ou de dépendance), retraitées ou sans activité professionnelle.

Une réunion d’information et de pré-inscription est organisée le mardi 21 février à 14h30, en mairie, salle Nelson Mandela.