Plage : reprise progressive du service de petit train

La note de cadrage de la préfecture de l’Hérault organise la reprise du transport de voyageurs en petit train touristique routier de façon progressive, afin de conjuguer protection sanitaire des administrés et reprise de la vie économique et touristique.

En corrélation avec la progressivité demandée par la préfecture, Montpellier Méditerranée Métropole et la commune de Villeneuve-lès-Maguelone mettent en place un service de petit train, comme suit :

– à partir du 22 mai : 50 % de l’offre habituelle ;

– à partir du 9 juin : 65 % de l’offre habituelle ;

– à partir du 30 juin, le service sera assuré à 100 %, avec un parc de petits trains routiers modernisé et parfaitement accessible aux personnes à mobilité réduite.