Posez votre question au conseil municipal

En raison de la crise sanitaire, les séances du conseil municipal se déroulent à huis clos. Pour rendre les débats accessibles à tous, une retransmission vidéo en direct sur Internet est organisée, ce qui permet aux citoyens d’assister à distance à chaque séance.

Cependant, pour faciliter l’expression des Villeneuvois, la municipalité a décidé d’ouvrir une « boîte à questions » qui sera transmise aux élus. Seront traitées en priorité les questions qui relèvent de l’intérêt général. En fin de séance, ces questions seront lues et une réponse, la plus documentée possible, sera apportée à chacune d’entre elles.

Pour poser votre question, il suffit :

• de vous rendre à l’accueil de la mairie, d’écrire votre question sur un cahier ou de déposer votre question déjà rédigée ;
  • de déclarer votre identité ;
  • un récépissé vous sera remis attestant le dépôt de votre question.

A noter : votre question doit parvenir à la Mairie une semaine avant la date de la séance du conseil municipal. Sinon, elle sera prise en compte pour la séance suivante.