Pourquoi certaines manifestations estivales sont annulées et d’autres maintenues

Compte tenu de la pandémie de Covid-19, le Comité des Fêtes a pris la décision de ne pas proposer ses rendez-vous estivaux : la Fête Locale de juillet, la Fête de la Mer et de la Plage et le Rivera Show prévus en août.
En effet, les recommandations et contraintes émises par le gouvernement et la préfecture sont telles que cette association ne peut pas engager sa responsabilité juridique.
Si la situation sanitaire évolue favorablement, le Comité des Fêtes maintiendra le concert de Ricoune programmé le samedi 10 octobre, au centre culturel Bérenger de Frédol.
L’AOC Languedoc, prestataire privé, a décidé avec l’accord de la mairie de maintenir Les Estivales, tous les mercredis du 15 juillet au 2 septembre.
Il est rappelé que pour des raisons sanitaires, le nombre de places est limité. L’achat des entrées s’effectue en ligne sur https://reservations.languedoc-aoc.com/evenement/les-estivales-de-villeneuve-les-maguelone. Le port du masque est conseillé. Merci également de respecter les règles de distanciation physique.