Prochaine séance du Conseil Municipal, le 14 février 2022

Le Conseil Municipal se réunira au centre culturel Bérenger de Frédol, salle Sophie Desmarets, le lundi 14 février à 18h.

La séance sera retransmise en direct sur la page “Facebook de la Ville” et en différé sur la page Internet “Les séances du Conseil”.

ORDRE DU JOUR :

Session ordinaire

1) Approbation de l’ordre du jour
2) Approbation du procès-verbal du Conseil Municipal précédent
3) Communications de Madame le Maire
4) Partenariat opération « 8000 arbres par an pour l’Hérault »
5) Contrat de gestion avec l’association Habitat et humanisme pour l’appartement « de la poste »
6) Création de la commission de délégation des services publics et désignation de ses membres
7) Création de la commission consultative des services publics locaux
8) Désignation des membres de la commission consultative des services publics locaux
9) Reconnaissance de la commune comme particulièrement concernée par le recul du trait de côte
10) Sélection de l’équipe pour la réalisation de l’étude urbaine communale
11) Rapport d’Orientation Budgétaire (ROB) 2022

Compte-tenu du cadre légal et notamment le décret n°2021-724 du 7 juin 2021 et le décret n°2021-1957 du 31 décembre 2021, ces deux décrets modifiant le décret n°2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire ; et la loi n°2021-1465 du 10 novembre 2021 portant diverses dispositions de vigilance sanitaire ; et de la superficie de la salle Sophie Desmarets, le public est autorisé à assister à la séance dans la limite de 60 personnes et sous réserve de directives contraires. Le respect des gestes barrières et notamment le port du masque restent obligatoires ; le passe sanitaire n’est pas requis. Conformément à l’article 17 du règlement intérieur du conseil municipal, la séance sera enregistrée et retransmise par les moyens de communication audiovisuelle.