Prochaine séance du conseil municipal, le 28 juillet 2020

Le conseil municipal se réunira au centre culturel Bérenger de Frédol (salle Sophie Desmarets) mardi 28 juillet 2020 à 19h.
Compte-tenu de la situation sanitaire et de la superficie de la salle Sophie Desmarets, le nombre de personnes autorisées à assister à la séance, dans le public, est limité à 75.
La séance sera retransmise en direct sur la page Facebook de la Ville

A l’ordre du jour de cette session ordinaire :

1) Approbation de l’ordre du jour

2) Approbation du procès-verbal du conseil municipal des 03/07/2020 et 10/07/2020

3) Communications de Madame le Maire

4) Délégation complémentaire à Madame le Maire pour ester en justice

5) Délégation complémentaire à Madame le Maire pour l’exercice du droit de préemption

6) Commission d’appel d’offres

7) Désignation des délégués à SA3M

8) Protection fonctionnelle à M. Noël Ségura

9) Modification du tableau des effectifs

10) Approbation du projet d’établissement multi-accueil « A petits pas » et du règlement de fonctionnement multi-accueil « A petits pas »