Projet d’extension/de généralisation des 30 km/h dans notre commune : VOUS AVEZ LA PAROLE !

La Ville organise, jusqu’au 15 septembre 2021, une concertation citoyenne en vue d’étendre à de nouvelles rues la limitation de vitesse à 30 km ou de la généraliser à l’ensemble du territoire.
Donnez votre avis et faites part de vos habitudes en matière de déplacements, au travers du questionnaire en téléchargement ci-contre.
À l’issue de l’enquête, une synthèse anonymisée des réponses, observations et propositions des participants sera proposée lors d’une réunion publique d’information, de même que sur le site internet de la Mairie.