Réclamations usagers de la ligne de bus n°32 : réponse de la TaM

 » C’est avec attention que nous avons pris connaissance des différentes réclamations envoyées par vos services, relatives au retour d’expérience des usagers de la ligne 32, suite à la restructuration de notre réseau.
Tout d’abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai tardif de notre réponse.
Le secteur Sud Littoral a vu sa démographie évoluer considérablement et cela a entraîné des répercussions sur le réseau routier. Nos lignes qui circulent sur ce secteur en subissent les dommages collatéraux, ce qui a pour effet d’engendrer des retards qui impactent les fréquences annoncées et peut avoir une conséquence sur la charge des véhicules et les correspondances avec les autres lignes de notre réseau.
Soucieux de pouvoir améliorer cette situation, des contrôles sont actuellement effectués afin de pouvoir apporter les mesures correctives nécessaires et minimiser au maximum les désagréments.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre afin de garantir le transport de nos voyageurs dans les meilleures conditions. »

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×