Réunion publique PLUi-Climat : mardi 14 mars 2023

Contribuez à l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal – Climat en donnant vos avis et observations, lors de la réunion publique organisée par Montpellier Méditerranée Métropole, en présence des élus et experts :

► Mardi 14 mars à 18h30, au Centre culturel Bérenger de Frédol (salle Sophie Desmarets).

—————

Le PLUi vise à construire un projet cohérent à l’échelle des 31 communes de la Métropole, basé sur le fonctionnement et les enjeux du territoire : renouvellement urbain, préservation de la biodiversité, atténuation du changement climatique, offre diversifiée de logements, développement économique équilibré et maîtrisé. Il apporte une vision sur le développement du territoire a minima pour les dix prochaines années.

Participez au projet en donnant votre avis !

Le PLUi se construit dans une démarche collaborative associant élus, experts et citoyens. Des documents sont mis à votre disposition, afin de vous permettre de participer à son élaboration. Ils sont consultables :

• à l’accueil de la mairie de Villeneuve-lès-Maguelone ;
  • dans les guichets uniques, au siège de Montpellier Méditerranée Métropole ;
  • sur le site www.montpellier3m.fr/plui.

Vous pouvez vous exprimer et formuler votre avis :

• dans les registres dédiés, à l’accueil de la Mairie de Villeneuve-lès-Maguelone et au siège de Montpellier Méditerranée Métropole ;
  • via le formulaire sur le site www.montpellier3m.fr/plui ;
  • par mail à elaborationplui@montpellier3m.fr ;
  • par courrier à Monsieur le Président de Montpellier Méditerranée Métropole, 50 Place Zeus CS 39556 – 34961 Montpellier cedex 2 ;
  • lors des réunions publiques organisées par Montpellier Méditerranée Métropole.