Seniors : un voyage dans le Périgord Noir proposé par le CCAS

Dans le cadre du programme Seniors en Vacances, le CCAS organise un voyage en Dordogne, du 9 au 16 septembre 2023. Les Villeneuvois seront logés au Domaine de Pelvezy (près de Sarlat-la-Canéda).

Au programme, visite de la grotte de Lascaux, excursion à Sarlat, Rocamadour et à la Roque-Gageac pour une promenade en gabarre (bateau à fond plat) sur la Dordogne, dégustation de produits du terroir, visite de marchés locaux et animations : karaoké, soirée dansante…

Ce séjour est ouvert aux Villeneuvois dès 60 ans, retraités ou sans activité professionnelle. Il est également ouvert aux personnes en situation de handicap, titulaires d’une carte d’invalidité.

Tarif : 521,30 € / personne (en fonction de chaque situation, une aide de l’ANCV peut être attribuée).

Préinscriptions du 24 octobre au 24 novembre 2022 au CCAS ou au 04 67 69 04 04