Impôts : service d’accompagnement pour la déclaration de revenus

©Pixabay

Si vous ne bénéficiez pas de la déclaration automatique, vous devez déclarer vos revenus. Le service de déclaration en ligne sera ouvert dans notre département du 20 avril au 8 juin 2020.

Comment se faire aider ?
Des difficultés pour télédéclarer vos revenus ? Sur simple rendez-vous, la Ville vous propose un accompagnement par téléphone ou visoconférence.
Ce service est gratuit et ouvert à tous les Villeneuvois.

Contact : 04 67 69 75 75 (accueil mairie) – accompagnementnumerique@villeneuvelesmaguelone.fr

A noter : Les déclarations papier parviendront à partir du 20 avril 2020, et jusqu’à la mi-mai, mais seulement aux contribuables qui ont déclaré sur papier en 2019. La date limite de réception est fixée au vendredi 12 juin.