SNCF Voyageurs /TER Occitanie : synthèse des services maintenus et des mesures commerciales

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Pour limiter les risques de contamination, seules les missions strictement nécessaires à la continuité du service ont été maintenues ; le reste des prestations étant suspendu pendant la durée du stade 3 de la pandémie (fermeture des espaces de vente, arrêt des contrôles des titres de transport…).

Le centre relations clients (service disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 14h au 0 800 31 31 31 – appel gratuit) et le fil Twitter (liO TER Occitanie) sont pour leur part maintenus, permettant ainsi de conserver une relation directe avec les clients occasionnels et les abonnés.

Un nouveau service de relation client a également été mis en place pour permettre aux voyageurs de fixer un rendez-vous téléphonique avec un conseiller en mobilité. Le formulaire de prise de rendez-vous est disponible en ligne sur https://www.ter.sncf.com/occitanie

SNCF Voyageurs et la Région Occitanie ont, par ailleurs, pris un ensemble de mesures commerciales :
• Suspension du prélèvement des abonnements annuels liO TER Occitanie pour le mois d’avril ; leurs titulaires pouvant toutefois continuer à voyager dans le cadre de leur domicile/travail
• Remboursement des abonnements mensuels et hebdomadaires liO TER Occitanie au prorata du nombre de jours impactés par la période de confinement débutée le 16 mars dernier.
• Remboursement des billets LiO TER Occitanie sans frais jusqu’au 30 avril 2020.
• Mise en place d’un pass 1 jour et d’un pass 7 jours permettant la gratuité des transports liO TER Occitanie (domicile travail) pour les occasionnels devant se déplacer quotidiennement pour se rendre sur leur lieu de travail.

NB : Les rames liO TER Occitanie sont désinfectées chaque jour.

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