TAM : ajustements de service du 14 au 29 novembre

Les restrictions de déplacement applicables au territoire national entraînent la mise en place d’ajustements complémentaires sur le réseau de transports TaM à compter du 14 novembre jusqu’au 29 novembre 2020 inclus.

Les week-ends :

Le service horaire « Dimanche et jours fériés » restera applicable chaque samedi, pour les lignes desservant la commune de Montpellier (Lignes 1 à 4, 6 à 12, La Navette, 14 à 16, 19 et 51 à 53).

Afin de garantir le déplacement du personnel soignant du CHU de Montpellier sur toute la durée du week-end :

• les départs supplémentaires mis en place le samedi matin depuis le début du confinement sur les lignes 1, 2 et 3 de tramway dès 4h30 seront également étendus au dimanche matin ;
  • les samedis 21 novembre et 28 novembre, le service de la ligne 16 de bus sera renforcé le matin avec des départs supplémentaires.

Dès lundi 16 novembre 2020 :

Les horaires « Vacances scolaires » s’appliqueront au service des lignes de tramway et de bus desservant la commune de Montpellier (Lignes 1 à 4, 6 à 12, La Navette, 14 à 16, 19 et 51 à 53), avec des renforts et aménagements pour certaines d’entre elles :

• Le service des lignes 1 et 2 de tramway sera renforcé en heures de pointe le matin et l’après-midi ;
  • Les lignes 1, 2, 3 et 4 de tramway circuleront en service réduit en soirée, de 19h à minuit environ. Le service de la ligne de bus La Navette sera également réduit à partir de 19h.

Les autres lignes du réseau TaM (Lignes 17, 18 et 20 à 46) circuleront selon les horaires « Du lundi au vendredi ».