Un appel à dessin pour les résidents de la maison de retraite

© Aaron Burden - Unsplash

Crèche, centre de loisirs, espace jeunesse, collège… L’échange intergénérationnel est au cœur de la vie de l’EHPAD Mathilde Laurent.
En raison de l’épidémie de Covid-19, les visites y sont interdites depuis le 11 mars.
Pour maintenir le lien malgré le confinement, la Ville invite les enfants à faire des dessins pour les résidents.
Peu importe le support et les outils utilisés  ; c’est plus que jamais l’intention qui compte…
Comment participer ?
Il suffit de scanner ou de photographier la production et de transmettre le fichier par mail à communication@villeneuvelesmaguelone.fr
La Mairie se charge d’imprimer les dessins et de les transmettre à la direction de l’EHPAD Mathilde Laurent qui les fera suivre aux résidents.
Merci de votre participation !