Un concours pour réaliser l’affiche de la Feria des Vendanges 2021

La Commune de Villeneuve-lès-Maguelone organise, du 25 mai au 20 juillet 2021, un concours pour la réalisation d’une affiche destinée à promouvoir la Feria des Vendanges ; fête qui se tiendra du 10 au 12 septembre 2021, dans le centre-ville.

Ce concours est ouvert aux personnes physiques ; la technique utilisée peut relever du ou des domaine(s) suivant(s) : dessin, peinture, fusain ou création numérique.

Un jury composé d’élus et de citoyens investis dans la vie associative locale, désignera trois lauréats qui recevront un prix d’une valeur de 150 € pour le premier prix, 100 € pour le deuxième prix et 80 € pour le troisième prix.

Les trois lauréats se verront également offrir un repas pour deux personnes dans l’une des bodegas de la Feria.

Le candidat ayant obtenu le premier prix verra par ailleurs sa création devenir l’affiche officielle de l’édition 2021 de la Feria et pourra ainsi bénéficier d’une mise en lumière de son travail.