Recensement : un délai supplémentaire pour les retardataires

©Freepik

Alors que la campagne de recensement 2019 devait se terminer samedi dernier, des foyers villeneuvois n’ont toujours pas répondu au questionnaire.

L’Insee a donc accordé un délai supplémentaire, afin d’assurer l’exhaustivité et la qualité finale du recensement dans notre commune. Ce délai est fixé au mercredi 20 février, minuit.

Il est demandé aux Villeneuvois qui n’auraient pas encore rempli leurs obligations de répondre dans les plus brefs délais aux agents recenseurs encore sur le terrain ou de se rendre le plus rapidement possible en Mairie pour accomplir cette démarche, pour laquelle ils pourront, au besoin, être accompagnés.

La participation de tous est très importante pour notre Commune : elle lui permettra  de recevoir des dotations financières de l’Etat en adéquation avec sa population.