Un mouvement de grève dans les écoles, mardi 5 octobre

En raison d’un mouvement de grève, mardi 5 octobre 2021, des perturbations dans les écoles de la Ville sont à prévoir.

École élémentaire Françoise Dolto

Pas de restauration scolaire : néanmoins, les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par les parents.

École élémentaire Pierre Bouissinet

École maternelle Françoise Dolto

L’ensemble du personnel de l’Education Nationale et municipal sera en grève.

Un Service Minimum d’Accueil est proposé sur inscription auprès du Pôle Famille.
Pas de garderie : ni du matin, ni du soir.

École maternelle Jean-Jacques Rousseau

Contact : Pôle Famille : 04 67 69 75 95