Voyage des diplômés 2020 : inscrivez-vous !

Le voyage offert aux diplômés 2020 de la Commune (CAP, BEP et Bac) se déroulera les 22, 23 et 24 août prochains et aura pour cadre le Domaine de l’Olivaie*** à Gilette dans les Alpes-Maritimes.
Les Villeneuvois concernés sont invités à télécharger le dossier d’inscription en cliquant ici ou à le retirer à l’accueil de la mairie.
Ce dossier est à déposer à l’hôtel de ville, dûment rempli et accompagné des pièces demandées, le mercredi 12 août 2020 à 17h30 au plus tard.

Vous souhaitez des informations complémentaires ?
Contacts :
. Dylan COUDERC, Adjoint délégué à la Jeunesse et aux Sports, tél : 06.46.62 26.52
. Laurent BUORD, Directeur du service Enfance/Jeunesse/Education, tél : 06.86.55.18.06