Demande d’occupation du domaine public pour déménagement

• La ville de Villeneuve-lès-Maguelone permet aux particuliers qui le souhaitent, de réserver un emplacement de stationnement à proximité de leur logement ou de neutraliser la voirie, afin de faciliter leurs opérations de chargement ou de déchargement sur le domaine public. Les demandes doivent être adressées 15 jours à l'avance. Ce délai est nécessaire pour permettre leur instruction.
  • Merci également de préciser son cubage et son n° d’immatriculation.
  • Le montant de votre redevance sera calculé en fonction des éléments que vous avez communiqués et des exonérations votées par le Conseil municipal. Nous vous informerons par téléphone ou par mail de la date à laquelle votre arrêté sera disponible. Pour tout arrêté soumis à redevance, le règlement devra être effectué en amont ou lors du retrait du document.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.