Adrénaline ! et Le Skeleton Band

Tout public

Venez découvrir ou redécouvrir la pièce participative de la Cie Les Nuits Claires. Adrénaline ! est une ode au sport de combat qui poétise cette pratique, la décale parfois, mais aussi interroge sur le genre.

Cette création unique mêle des comédiens professionnels et des boxeur.euses amateur.e.s venant notamment au club de boxe de Villeneuve. Elle intègre leur parole et se nourrit de leurs expériences.

Une manière de célébrer la boxe, ses gestes, mais aussi ce qui s’y joue. Et de mettre en avant des hommes et des femmes qui apprennent, grâce au code du sport, à se battre avec fougue et respect.

À 20h30, la soirée continue avec Le Skeleton Band. Après la sortie de leur cinquième album « Aux cavaliers seuls », retrouvez le groupe pour un live immersif. Le Skeleton Band puise ses inspirations dans le folk, le post-rock et la musique latine quand l’humeur se fait plus chaude.

Théâtre Jérôme Savary

Soirée gratuite sur réservation :