Concert autour de la sonate de Debussy

Dimanche 4 février – Théâtre Jérôme Savary

Autour de la sonate de Debussy pour flûte, alto et harpe est un rendez-vous musical proposé par les professeurs du conservatoire de Montpellier.

Cette sonate de Debussy est l’une de ses dernières œuvres dans une formation de musique de chambre, témoin d’une nouvelle ère et qui se prolonge avec les quintettes de Jean Cras, Albert Roussel et le chant de Linos d’André Jolivet. Avec Jean-Loup Grégoire, flûte traversière – Ghislain Hervet, clarinette – Anne-Marie Regnault, violon – Ariane Lallemand, violoncelle – Florenza Nicola, alto Héloïse Dautry et Laure Beretti, harpes et la participation des élèves du CRR.

Complément d'information

Concert organisé par le Conservatoire à Rayonnement Régional

Lieu : Théâtre Jérôme Savary – Villeneuve-lès-Maguelone

Horaire : 17h

Entrée libre, inscription obligatoire.

accueil.bdf@villeneuvelesmaguelone.fr

Le jour du spectacle, ouverture de la billetterie 1h avant la représentation.