Expo : 4 fois une peintre

Hamida Baal – Marie Cydzik Chevillion – Shoshana Den-Macker – Hélène Duluc
« 4 fois une peintre »

Nous avons découvert (ou redécouvert) Marie Cydzik Chevillion, Shoshana Den-Macker et Hélène Duluc, en janvier dernier, lors de la première exposition « Au tour de Villeneuve ». Il est alors apparu comme une évidence, que leur talent méritait un plus large éclairage.
L’idée de leur adjoindre Hamida Baal, exposée voici quelques années, s’est rapidement imposée.
Quatre femmes, quatre personnalités, quatre approches de la peinture…
Cet accrochage vous permettra de pénétrer quatre univers artistiques parfois éloignés, mais complémentaires, unis par une passion commune, un même souci du respect de la peinture, de l’art et de ses amateurs.

Expo présentée du 27 septembre au 24 octobre à l’espace d’exposition du centre culturel Bérenger de Frédol
Vernissage, vendredi 27 septembre à 18h