For Love

LES DIMANCHES EN FAMILLE

GROUPE NOCES DANSE IMAGES

Danse, cirque

A partir de 8 ans

Durée : 1h

 

Danse, théâtre et cirque se mêlent et s’assemblent avec tact dans les créations de la chorégraphe montpelliéraine Florence Bernad. Sur cette nouvelle intention, c’est la famille qui est au centre de cette pièce chorale. Des soeurs et frères se retrouvent pour vider une maison de mémoires.

Si le décès est un point de rencontre, c’est ensuite la vie qui prend le dessus et la fratrie se met en mouvement. Il y a de la nostalgie, du bordel, des rancoeurs, des regrets ou encore un comingout qui surgit en plein coeur. Pas de drame mais de la vie, tout simplement. Surtout, c’est le geste et l’expression des corps qui prennent le dessus dans cette trame familiale qui ne cachent pas sa sensibilité.

Complément d'information

« J’ai trouvé avec l’écriture d’Aurélie Namur, ce que la danse ne peut raconter. Nos instincts créatifs se percutent de manière fusionnelle. Elle sait lire ce qui se joue dans mon magma, et révèle une trame. Je crée des personnages avec des états d’âmes, des cartes d’identités émotionnelles, mais ils sont nus. Aurélie les habille de son langage, et écrit une histoire qui rejoint les miennes.»

Florence Bernad

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×