Journée communale de ramassage des déchets sauvages

La Commune invite les citoyens et bénévoles associatifs à participer nombreux aux deux opérations annuelles de ramassage des déchets coordonnées par ses soins. L’une se déroulera au printemps, l’autre à l’automne.

Le premier rendez-vous est fixé au samedi 8 mai 2021 à 9h, sur le parking du groupe scolaire Françoise Dolto (si le contexte sanitaire le permet).

A l’issue de l’opération, les déchets seront regroupés et triés. La matinée s’achèvera autour d’une collation offerte par la mairie.

Informations pratiques
• Se munir de gants et d’un masque de protection (port obligatoire) ; sacs de collecte fournis par la Commune.
• Apporter sa gourde et s’équiper d’une bonne paire de chaussures ou de bottes.

Complément d'information