La fête du cochon : Oratorio de Peter Turrini – COMPLET

— – — – – – — – COMPLET – — – – – – — – – –

Spectacle réalisé avec le centre de formation TSV et la D8 Cie

A partir de 15 ans – durée : 1h15

Valentin ne dit plus un mot.

Comme un cochon, il couine. Autour de lui, on essaye alors de déterminer s’il est encore humain. Car si cochon il est devenu, comme cochon il sera traité…

La fête du cochon est une farce macabre, l’histoire d’un banquet lugubre. Au menu, Peter Turrini nous propose une critique politique acerbe et intransigeante. La différence comme négation de l’identité.

Une pièce radicale qui nous met face à nous même sans fard et sans concession. Huit comédien(ne)s s’emparent du texte dans une lecture interprétée à vue, sans filet.

Attention : jauge limitée en fonction des consignes sanitaires gouvernementales – Réservation obligatoire au guichet du centre culturel.

Renseignements : 04 67 69 58 00

Complément d'information