Journées européennes du patrimoine

Les Journées du Patrimoine sont, chaque année, l’occasion de voir ou revoir un territoire sous une lumière nouvelle. Cette 37e édition est particulièrement forte en symbole, en nous offrant l’occasion de nous interroger, dans ce contexte difficile et compliqué, sur ce qui nous rassemble, ce qui nous lie, nous unit, ce qui fait sens.

Pour l’édition 2020, la Ville organise une balade qui mettra en exergue la mémoire collective et un visage parfois méconnu de la commune : patrimoine architectural, paysage de lagunes, espaces naturels et domaine viticole… Un concert de chœurs au sein de la magnifique Cathédrale de Maguelone clôturera cette matinée conviviale.

Ce dimanche 20 septembre 2020, offrez(-vous) du patrimoine !

Modalités pratiques :

Pour participer à cet événement, inscription obligatoire sur : https://www.vostickets.eu/billet?id=THEATRE_JEROME_SAVARY

RDV au parking du Pilou (parking gratuit), à 8h30, pour un départ à 9h.

Durée de la balade : 3h ; Tout public, à partir de 6 ans.

Prévoir de bonnes chaussures, une bouteille d’eau et un chapeau.- Port du masque obligatoire

Renseignements : 04 67 69 58 00

Complément d'information