L’USV fête ses 90 ans !

Au stade Joseph-Blanc :
  • 10h : plateau sportif pour les 6 /11 ans, ouvert à tous les enfants de la commune, filles et garçons, licenciés ou non
  • 12h : stand grillades et restauration – retransmission de la rencontre de Coupe du monde France-Australie
  • 14h : plateau sportif  ouvert aux 13/15 ans
  • 16h/17h45 : rencontre amicale de tennis ballon au stade Henri-Vallier
  • 18h : autour de l’exposition de photos retraçant la vie du club,  verre de l’amitié et brasucade. En présence des anciens de l’USV, des officiels de la mairie et du District de l’Hérault. Les équipes, en tenue, se présenteront ; l’occasion d’évoquer les résultats sportifs de l’année et de saluer, une nouvelle fois, l’obtention par l’USV, cet hiver, du label bronze pour son école de football féminin.