MHB Cup – grand tournoi de handball outdoor

1 500 jeunes attendus pour la MHB Cup

Le Montpellier Handball (MHB) et le Villeneuve Handball (VHB) organisent la MHB Cup, un tournoi de handball en extérieur rassemblant des joueuses et joueurs des catégories – 15 ans, – 13 ans et – 11 ans.

Au total, ce sont près de 120 équipes venant de toute la France et de l’étranger qui sont attendues.

Cet évènement se déroulera au complexe sportif, sur les terrains de foot et de rugby, grâce au soutien appuyé des élus et services de la Mairie. Les matchs auront lieu toute la journée, dès 9h30.

Venez nombreux soutenir les équipes locales, découvrir le hand et partager un moment de sport en famille !