Objectif photo à Villeneuve-lès-Maguelone / visite guidée

Venez découvrir Villeneuve-lès-Maguelone sous un nouvel angle !

A quelques kilomètres de la fameuse presqu’île et de sa cathédrale, le village de Villeneuve-lès-Maguelone mérite lui aussi le détour avec ses ruelles médiévales et façades remarquables. Venez prendre part à une déambulation originale au cœur de celui-ci avec votre appareil photo ou smartphone. Votre guide-photographe vous dévoilera les secrets de photos de paysages et portraits réussies avec des règles de composition précieuses et quelques anecdotes sur l’histoire de la cité pour voir Villeneuve-lès-Maguelone d’un œil nouveau.

Merci de venir à cette visite avec un téléphone ou appareil photo rechargé en batterie pour les prises de vues.

Mesures sanitaires :
– Distance de sécurité à respecter entre les participants et le guide 1 m
– PORT DU MASQUE FACULTATIF (non fourni, merci de venir avec votre masque)
– Un amplificateur de voix par guide.

Rendez-vous 10 minutes avant le départ : devant la Mairie de Villeneuve-lès-Maguelone.

Plein tarif : 11 €
Tarif réduit et 12-18 ans : 9 € / 6-12 ans : 6 €