TESTDemande d’occupation du domaine public pour déménagement (1)

Demande d'occupation du domaine public pour déménagement

• La ville de Villeneuve-lès-Maguelone permet aux particuliers qui le souhaitent, de réserver un emplacement de stationnement à proximité de leur logement ou de neutraliser la voirie, afin de faciliter leurs opérations de chargement ou de déchargement sur le domaine public. Les demandes doivent être adressées 15 jours à l'avance. Ce délai est nécessaire pour permettre leur instruction.
  • Nous vous informerons, par mail ou téléphone, de la date à laquelle votre arrêté sera disponible. Pour tout arrêté soumis à redevance, le règlement devra être effectué en amont ou lors du retrait du document.
  • Merci également de préciser son cubage et son n° d’immatriculation.