Tam : l’offre s’est enrichie

La Tam a restructuré son réseau de bus afin d’améliorer la desserte du territoire métropolitain. A la clé, de nouvelles lignes de bus, une amplitude horaire étendue et une fréquence renforcée.

Deux évolutions intéressent tout particulièrement notre commune :

Ligne 32 : un nouvel itinéraire

Le nouvel itinéraire Garcia Lorca – Villeneuve-lès-Maguelone -Saint-Jean le Sec (Jasses) améliore la desserte de la Commune et notamment le Pont de Villeneuve, grâce à une nouvelle connexion avec la ligne 2 de tramway à Saint-Jean-de-Védas et des cadences renforcées.

Circulation : 7 jours / 7, de 6h30 à 21h environ
Fréquence en semaine : 20 minutes en heures de pointe ; 45 minutes en heures creuses

Correspondances :

• Tram : L2, L4
  • Vélomagg
  • P+Tram

Fiche des horaires et plan de la ligne 32 du 2 septembre 2019 au 3 juillet 2020

Une nouvelle ligne pour connecter notre commune à sa gare

La ligne 44 « Gare de Villeneuve-lès-Maguelone <> Villeneuve-lès-Maguelone Arnel » permet de relier notre centre-ville à la gare SNCF. de Villeneuve-lès-Maguelone.
Les horaires des bus seront connectés avec ceux des TER desservant notre ville. A la clé, un gain de temps pour rejoindre la gare Saint-Roch.

Fiche des horaires et plan de la ligne 44 du 2 septembre 2019 au 3 juillet 2020