10.Doigts – Chansons pour mille voix et un piano

© Sandy Colas

► En raison de l’alerte météo en cours et suite à la recommandation de la Préfecture, nous sommes au regret de devoir annuler la représentation de la chorale 10.DOIGTS prévue ce vendredi 9 juin à 18h30 au centre culturel Bérenger de Frédol. Merci de votre compréhension.

Rappel – vigilance orange orages et pluie-inondation en cours.

Spectacle choral par les élèves des écoles Françoise Dolto et Pierre Bouissinet

Centre culturel Bérenger de Frédol, salle Sophie Desmarets, à 18h30

Après s’être produits au théâtre de verdure du Grand Jardin, en juin dernier, avec le répertoire Fanfarons, 320 élèves des écoles Dolto et Bouissinet présenteront leur nouveau répertoire intitulé 10.Doigts : des cascades de notes du Rag du Kazoo de Steve Waring et de l’Année Mozart de Nino Ferrer, aux mélodies feutrées de la Gnossienne d’Erik Satie, en passant par les envolées voluptueuses Hit the Road Jack de Ray Charles… L’ensemble sera accompagné au piano par le montpelliérain Philippe Rosengoltz.

Avec le soutien de Thierry Capéran et Benjamin Laïb, conseillers pédagogiques départementaux en éducation musicale.

Avec les partenaires locaux de l’Education Nationale que sont la ville de Villeneuve-lès-Maguelone et son Pôle Culture, la DSDEN34, la DGESCO et l’association Swing Gum Enfance, avec l’aide de Cécile Guérin et Maurine Godefroy, enseignantes référentes du projet et d’Émilie Blanc, musicienne intervenante qui dirige les chœurs.