Fin de la phase test d’extinction de l’éclairage public : les Villeneuvois invités à s’exprimer

La phase test d’extinction de l’éclairage public vient de s’achever. Comme convenu, Madame le Maire Véronique Négret et son équipe souhaitent recueillir votre retour d’expérience, au travers d’un questionnaire disponible du 22 mai au 4 juin 2023, sur l’application Vooter.

Les personnes rencontrant des difficultés avec les outils numériques bénéficieront d’un accompagnement à l’accueil de l’hôtel de ville.

► Les résultats de la consultation seront annoncés lors du Conseil municipal du 5 juin.

——

Vooter est une solution digitale de démocratie participative. Ludique, simple d’utilisation et garantissant l’anonymat, cette application permet aux Villeneuvois de donner leur avis sur les questions locales, depuis leur smartphone, tablette ou PC.

Pour rejoindre le groupe de la Ville, suivez les trois étapes ci-dessous (une adresse mail vous sera demandée) :