Appel aux dons SOS Méditerranée

🧭 Sauver, protéger, témoigner. Depuis mars 2023, Villeneuve-lès-Maguelone est ville solidaire de l’association SOS Méditerranée

Depuis maintenant 8 ans, l’association vient en aide à des centaines de personnes par an. Elle sauve et protège des personnes en danger et témoigne de la situation humanitaire. Une mission de solidarité qui est importante aux yeux de la commune, c’est pour cela qu’elle a rejoint la plateforme des collectivités solidaires françaises.

SOS Méditerranée peut poursuivre ses missions humanitaires et faire fonctionner son bateau de sauvetage l’Ocean Viking, grâce aux dons privés, qui correspondent à 89% des ressources.

🛟 Une journée en mer avec l’Ocean Viking coûte 14 000 €.

Vous pouvez également profitez des fêtes pour faire un cadeau dont les recettes sont reversées à l’association découvrez la sélection ici.

*Votre don ouvre droit à une réduction d’impôt. 66% du montant de votre don à SOS MEDITERRANEE est déductible de vos impôts sur le revenu.