Grève dans les écoles : jeudi 13 avril 2023

► École élémentaire Françoise Dolto

Les élèves des enseignants grévistes seront répartis dans les autres classes. Les services périscolaires du matin et du soir seront assurés normalement.

Pas de service de restauration scolaire. Toutefois, les enfants pourront être accueillis durant la pause méridienne. Les familles devront fournir un repas froid à leur(s) enfant(s).

► École élémentaire Pierre Bouissinet

Les élèves des enseignants grévistes seront accueillis dans le cadre du service minimum d’accueil mis en place par la Ville, de 8h20 à 16h30, au centre de loisirs Pierre Verdier, sur inscription préalable auprès du Pôle Famille (04 67 69 75 95 ou tap@villeneuvelesmaguelone.fr) avant mercredi 12 avril, 17h. Les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par leur famille.

Les élèves des enseignants non grévistes auront classe et les services périscolaires du matin et du soir seront assurés. Toutefois, il n’y aura pas de cantine : les familles devront fournir un repas froid à leur(s) enfant(s).