Grève dans les écoles • jeudi 23 mars 2023

► École maternelle Françoise Dolto

Les élèves des enseignants grévistes seront accueillis dans les autres classes de l’école. Il n’y aura pas d’accueil le matin (ouverture des portes à 8h20), ni le soir (fermeture de l’école à 16h30). Il n’y aura pas de cantine : les familles devront fournir un repas froid à leurs enfants.

► École maternelle Jean-Jacques Rousseau

Les élèves des enseignants grévistes seront accueillis dans le cadre du service minimum d’accueil mis en place par la Ville, de 8h20 à 16h30, au centre de loisirs Pierre Verdier, sur inscription préalable auprès du Pôle Famille (04 67 69 75 95 ou tap@villeneuvelesmaguelone.fr) avant mercredi 22 mars, 17h. Les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par leur famille.

Les élèves des enseignants non grévistes auront classe, mais il n’y aura pas d’accueil le matin (ouverture des portes à 8h20), ni le soir (fermeture de l’école à 16h30). Il n’y aura pas de cantine : les familles devront fournir un repas froid à leurs enfants.

► École élémentaire Françoise Dolto

Les enseignants s’étant tous portés grévistes, les élèves de l’école seront accueillis dans le cadre du service minimum d’accueil mis en place par la Ville, de 8h20 à 16h30, au centre de loisirs Pierre Verdier, sur inscription préalable auprès du Pôle Famille (04 67 69 75 95 ou tap@villeneuvelesmaguelone.fr) avant mercredi 22 mars, 17h. Les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par leur famille.

► École élémentaire Pierre Bouissinet

Les élèves des enseignants grévistes seront accueillis dans le cadre du service minimum d’accueil mis en place par la Ville, de 8h20 à 16h30, au centre de loisirs Pierre Verdier, sur inscription préalable auprès du Pôle Famille (04 67 69 75 95 ou tap@villeneuvelesmaguelone.fr) avant mercredi 22 mars, 17h. Les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par leur famille.