Nouveaux arrivants : inscrivez-vous pour participer à la soirée d’accueil

Madame le Maire et le Conseil municipal ont le plaisir de convier les nouveaux Villeneuvois à une soirée d’accueil au centre culturel Bérenger de Frédol.

Un moment privilégié pour accueillir les nouveaux résidents, les rencontrer, leur remettre un kit avec les informations municipales nécessaires à leur installation. L’occasion également de découvrir les structures de la ville, les services et équipements proposés localement et de les accompagner dans leur installation.

Chaque foyer se verra remettre un cadeau de bienvenue.

Si vous êtes installés à Villeneuve-lès-Maguelone depuis mars 2023 ou entre janvier et mars 2023, mais que vous n’avez pas assisté à la précédente édition de la soirée d’accueil, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire avant le 8 mars :