Les Estivales 2023

Les Estivales 2023 : C’est parti !

La Maison des vins du Languedoc et la ville de Villeneuve-lès-Maguelone, vous donnent rendez-vous entre mer et étang pour « LE » rendez-vous festif de l’été.

Chaque mercredi, du 28 juin au 30 août, sept vignerons feront découvrir leurs cuvées.

Au total, pas moins de 57 vignerons labellisés AOC-Languedoc à découvrir au fil de la saison estivale.

Vous êtes invités à créer vos propres accords mets et vins sur les conseils des vignerons présents ; pour ce faire, un large choix de tapas sera proposé par des producteurs locaux. Terre, mer, sucré, salé, chaud ou froid…. Il y en aura pour tous les goûts !

Entre amis ou en famille, dans une ambiance festive à ciel ouvert, vous pourrez admirer le coucher de soleil sur les étangs tout en dégustant nos produits régionaux.

Inauguration

Mercredi 28 juin dès 19h à la Passerelle du Pilou, dans une ambiance musicale joyeuse avec Black Orchid, deux voix, une guitare et un Cajon.

Infos pratiques

• Tickets dégustations 6 € : comprenant un verre sérigraphié et deux tickets pour les dégustations de vin
  • 3 € : Entrée simple (sans verre, sans dégustation)
  • Enfants : GRATUIT jusqu’à 17 ans

Navette gratuite aller/retour entre 19h et 23h, depuis le parking de l’école Dolto (toutes les 10 min).

Parking : parking école Dolto ou parking plage du Pilou (nombre de places limité) ; préférer le vélo pour ceux qui le peuvent !