Marché dominical

Villeneuve-lès-Maguelone se dote d’un marché dominical à partir du dimanche 7 mai. Ce nouveau marché hebdomadaire aura lieu de 8h à 13h, sur les places du Marché et de l’Eglise. Il s’agit de proposer aux Villeneuvois un concentré de commerçants et artisans locaux, pour une grande variété de produits.

Marché

► L’équipe municipale vous donne rendez-vous pour l’inauguration le 7 mai !

Au programme des festivités :

De 10h à 13h : un spectacle de rue de la compagnie Lunatypik et une animation musicale de la fanfare Gombo révolution vous seront proposés pour l’occasion. Entouré d’un nuage de bulles, l’étonnant sous-marin du Nautilus Express va accoster au milieu du marché. Son drôle d’équipage loufoque et déjanté voyage à travers le temps à la recherche de « l’eau originelle » pour dépolluer les océans. Cette parade de théâtre de rue pluridisciplinaire vous plongera dans un univers rétro-futuriste dynamique, humoristique et écologique. Simultanément, les musiciens de la fanfare Gombo révolution vous emmèneront dans le tourbillon des parades de New Orleans, où couleurs flamboyantes, brass band, jazz revival et moderne se côtoient, se déchaînent et nous entraînent !

A 11h : place aux discours officiels, suivis d’un apéritif offert par la Ville.

► Stationnement et circulation

Afin d’assurer la mise en place, l’organisation et la sécurité du marché, les mesures suivantes ont été établies :

• Le stationnement est interdit tous les week-ends, à partir du samedi 21h jusqu’au dimanche 14h, sur les places de l’Eglise et du Marché et dans la rue de la Grenouillère.

• La circulation est interdite, tous les week-ends, à partir du samedi 21h jusqu’au dimanche 14h, sur les places de l’Eglise et du Marché, et dans la rue de la Grenouillère le dimanche, de 6h à 14h.

La majorité municipale a décidé de créer DEUX NOUVEAUX PARKINGS GRATUITS, qui seront accessibles dès ce weekend et durant toute l’année :

• Impasse des Sycomores (anciens ateliers techniques) | 40 places

• Chemin de la Mort aux Ânes | 30 places