Poulpinade 2024

Poulpinade acte 2 !

Raz de marée de poulpes à Villeneuve-lès-Maguelone !

Les manja-pofres se rassembleront les 1er et 2 juin 2024 à Villeneuve-lès-Maguelone. Vous êtes adeptes du Poulpe sous toutes ses formes ? Rejoignez les Villeneuvois pour un moment festif unique valorisant les produits de la mer et du terroir.

Réserver votre week-end et sortez vos marinières, début juin, c’est « Poulpe » ! Ce second rassemblement de mangeurs et amis des « pofres » promet d’être tentaculaire. Le ton est donné ! Samedi 1er et dimanche 2 juin, Villeneuve-lès-Maguelone va mettre à l’honneur le céphalopode, mais aussi la seiche, la sardine, l’huître, le couteau et bien d’autres produits de la mer et vins locaux.

Programme complet bientôt disponible…