Réouverture officielle des stades Joseph Blanc et Henri Vallier

C’est dans une démarche éco-responsable et pour le bien-être des sportifs, que la Commune a rénové les deux stades de football de la Ville : le stade d’honneur Joseph Blanc et le terrain Henri Vallier. Les matériaux représentant des risques pour l’environnement ont été écartés de l’appel d’offre. C’est du gazon artificiel avec l’utilisation d’un mélange liège/coco qui a été sélectionné. Une rénovation résistante à l’usure, aux aléas météorologiques, avec un faible impact en eau, qui génèrera une économie budgétaire non négligeable.

► La réouverture officielle des stades Joseph Blanc et Henri Vallier aura lieu dimanche 17 décembre à 13h, en présence notamment de Véronique NÉGRET, Maire de Villeneuve-lès-Maguelone et Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Dylan COUDERC, adjoint délégué à la jeunesse et au sport, Kléber MESQUIDA, Président du Conseil départemental de l’Hérault et Alexandre PEREA AMAT, Président de l’Union Sportive Villeneuvoise (USV).

► Au programme
13h : discours des officiels