Seniors : un voyage en Haute-Savoie proposé par le CCAS

Dans le cadre du programme Seniors en Vacances, le CCAS organise un voyage à Praz sur Arly en Haute-Savoie, du 31 août au 7 septembre 2024.

Les Villeneuvois seront logés au Belambra Club l’Alisier, à 5 km de Megève.

Au programme : excursions, visite de Beaufort, des rives françaises du lac Léman…. Des animations seront également proposées à la nuit tombée : karaoké, soirée dansante…

Ce séjour est ouvert aux Villeneuvois dès 60 ans, retraités ou sans activité professionnelle, ainsi qu’aux personnes en situation de handicap, titulaires d’une carte d’invalidité.

Tarif : entre 530€ et 550€ / personne (montant estimatif). En fonction de chaque situation, une aide de l’ANCV peut être attribuée.

► C’est le moment de s’inscrire auprès du CCAS !