Signature de la convention territoriale globale de la commune avecl a CAF

Signature de la convention globale territoriale avec la CAF

Ce jeudi 14 décembre à 11h, 𝐕𝐞́𝐫𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐍𝐞́𝐠𝐫𝐞𝐭, Maire de Villeneuve-lès-Maguelone, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, 𝐥𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐮𝐬 de Villeneuve-lès-Maguelone, 𝐂𝐥𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐍𝐚𝐫𝐚𝐧𝐠, Directrice adjointe en charge des services aux allocataires et partenaires de la Caisse d’allocations familiales de l’Hérault (Caf), et 𝐋𝐚𝐮𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐓𝐞𝐢𝐬𝐬𝐢𝐞𝐫, Président du Conseil d’administration de la Caf, ont signé la Convention territoriale globale (Ctg) de services aux familles.
Par cette convention, véritable « chapeau politique » des dispositifs et équipements dédiés aux familles, la Caf de l’Hérault et Villeneuve-lès-Maguelone entendent apporter aux familles une meilleure lisibilité des services qui leurs sont proposés. Lors de son allocution, Véronique Négret a rappelé toute l’importance de faire le lien entre les habitants, entre les générations, entre la collectivité et ses partenaires.
Cette Convention Territoriale Globale de Villeneuve-lès-Maguelone en est l’illustration, c’est un outil incontournable pour la création et l’amélioration des services offerts aux familles.
Levier pour adapter et développer l’offre de services selon les besoins des familles, la Convention territoriale.
Elle constitue ainsi une feuille de route à suivre par ses signataires sur une période de 5 ans.
Signature de la convention globale territoriale avec la CAF