Travaux : création d’un giratoire sur la RM185

🚧 Un giratoire va être créé par Montpellier Méditerranée Métropole pour desservir l’accès en direction du Pont de Villeneuve afin de fluidifier le trafic et surtout de sécuriser cette zone particulièrement accidentogène.

Les travaux débutent ce lundi 29 janvier et dureront plusieurs mois, avec une modification de la circulation prévue à compter du lundi 5 février.

► Durant cette période ⤵️

• RM185 : La circulation est possible dans les deux sens.
  • RM185E4 : La circulation est maintenue sur une seule voie à sens unique, en direction de Villeneuve-lès-Maguelone. Une déviation sera mise en place en direction de Montpellier (cf. plan ci-dessous).
  • Piste cyclable : une déviation est mise en place de l’autre côté de la route (cf. plan ci-dessous)
  • Vitesse limitée de 70km/h à 30km/h selon les zones du chantier.
  • L’arrêt de bus du Pont de Villeneuve : Il sera desservi uniquement en direction de Villeneuve-lès-Maguelone. En direction de Montpellier, l’arrêt sera déporté sur celui situé route de Sète (RM612), à 150 mètres.
Plan de déviation RM185E4

Plan de déviation des cyclistes