Vacances de printemps : les inscriptions sont ouvertes

De 3 à 14 ans, le service jeunesse de la ville propose des programmes variés pour les vacances de vos enfants.

L’espace Pierre Verdier accueille vos enfants de 3 à 10 ans. Avec la musique et le théâtre, les enfants réfléchiront et joueront autour du thème du « respect ». Avec des activités de cohésion, ils apprendront à tisser des liens entre eux.

Pour les 6-10 ans, la section sport continue avec la gestion des émotions à travers les activités sportives. Les enfants apprendront à se canaliser et à se défouler de manière saine, encadrés par des animateurs expérimentés.

Et pour les plus grands, il y a le Club Ados (10-14 ans), avec une semaine créative et un semaine sous le signe de la solidarité. Les adolescents participeront aux activités de l’association « les Anges de la rue », en donnant de leur énergie pour une bonne cause. Ils apprendront ensuite les arts numériques et travailleront leur imaginaire et leur créativité.

N’attendez plus pour inscrire vos enfants !

Infos et renseignements

Pôle Famille : 2 place des Héros, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone

tap@villeneuvelesmaguelone.fr

Inscriptions

• AU PÔLE FAMILLE : 2 place des Héros, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone / 04 67 69 75 95
  • VIA L’APPLI : VLM l’Appli / Rubrique Portail Famille
  • POUR UNE 1ère INSCRIPTION :

• Retirer le dossier d’inscription au Pôle Famille ou le télécharger sur le site internet de la ville, rubrique Famille
• Déposer le dossier complet et les pièces demandées au Pôle Famille qui vous donnera, à cette occasion, vos identifiants personnels pour vous connecter au Portail Famille.

Paiement

• Au Pôle Famille : en espèces, chèque bancaire ou chèques ANCV
• Sur le Portail Famille : par carte bancaire.

Des aides aux loisirs de la CAF sont possibles en fonction des revenus et du type d’activité.

Inscription dans la limite des places disponibles