Voyage des diplômés : direction Platja d’Aro

Le traditionnel voyage offert aux jeunes diplômés de la commune (CAP, BEP et Bac) se déroulera du 24 au 27 août 2023 et aura pour cadre Platja d’Aro en Espagne.

Le nombre de places est limité à 40. Dès l’obtention de leur diplôme, les lauréats villeneuvois concernés sont invités à télécharger leur dossier d’inscription et à le déposer dûment rempli, accompagné des pièces demandées, le lundi 17 juillet au plus tard, à l’accueil du Pôle Famille, place des Héros.

Une soirée de présentation du séjour est programmée vendredi 21 juillet à 18h, à la maison des associations Pierre Waldeck-Rousseau, 8, rue des Colibris.