Hôtel Formule 1 / Made in Maguelone

Création originale : Hôtel Formule 1

Cie les Nuits Claires – Aurélie Namur

Qui se rappelle de l’Hôtel Formule 1, coincé entre la prison et la garrigue ? Qui même sait encore où il se situe ? Et qui, enfin connait le chemin du Larzat, à Villeneuve-les-Maguelone ? C’est ici, au Prahda, que vivent des « demandeurs d’asile » en attente d’une décision judiciaire. Sur scène, c’est leur histoire et la parole de Villeneuvois.es qui les côtoient qui se déploieront.

Hôtel Formule 1 est le troisième volet du projet théâtral « Made In Maguelone », qui a pour objectif de créer un événement par an mettant en scène les traits saillants du territoire et de ses habitants. La compagnie Les Nuits Claires est associée au théâtre Jérôme Savary pour une durée de trois ans.

📆 Vendredi 7 juin à 19h
→ Entrée libre sur réservation
📍 Hors les murs

*Conception : Aurélie Namur / Texte : S. Fourage, A. Namur et CE. Petit, d’après les récits des résidents du Prahda / Avec : Adélaïde Eliot, Aurélie Namur, 1 comédien en cours de distribution / Administration et coordination : E. Cornillac et L. Desmet.