Lundis de la Capou Programme complet

Les lundis de la « Capou » reviennent du 26 juin au 28 août de 18h30 à 22h30

Le site des anciens ateliers municipaux (situé avenue René Poitevin) a accueilli, tout l’été dernier, une guinguette éphémère qui a trouvé son public. Décidé à lui donner plus de corps, Léo BEC, Conseiller municipal en charge de la Vie économique, lui consacre cette année une véritable programmation musicale.

Le lundi soir, même l’été, c’est un moment de repos bien mérité pour les restaurateurs villeneuvois. Pour offrir la possibilité aux habitants et touristes de trouver une offre de restauration, la Ville renouvelle les lundis de la Capou.

Nouveauté cette année, une réelle programmation a été construite pour dynamiser cet espace et ces quelques 10 soirées d’été. Ne prévoyez donc plus rien le lundi, rejoignez nous pour savourer un repas gourmand tout en écoutant de la bonne musique !

Le principe est simple : première partie ambiance afterwork de 18h30 à 20h30… arrêtez-vous à la Capou pour boire un verre et pourquoi pas, commander votre repas du soir avant de rentrer chez vous. Ou choisissez de rester un peu plus et profiter d’un concert ou d’une animation de 20h30 à 22h30…

Les lundis de la Capou adoucieront à coup sûr vos débuts de semaine, durant l’été !

Entrée gratuite/ Sans réservation

PROGRAMME :

Lundi 26 juin

20h30-22h30 : Concert de Sax in the Wood

Ce duo constitué d’un saxophoniste et d’une pianiste chanteuse vous proposera une alternance de compositions personnelles et de reprises célèbres réadaptées dans un style unique, mêlant tour à tour chanson française, swing, pop, funk, soul ou jazz.

Lundi 3 juillet

20h30-22h30 : Concert de Margo

Jeune artiste, Margo se démarque pourtant par sa pluridisciplinarité. Elle foule les planches le temps d’une danse ou bien vous emportera dans une bulle poétique grâce à son piano en interprétant des airs de soul et pop rock.

Lundi 10 juillet

20h30-22h30 : Concert les Steadies

Spontanées, aériennes et mélodieuses, trois chanteuse dont les voix s’entremêlent et performent au chant, kazoo et basse électrique. Un thème, un skank un groove, 3 voix et place à la danse !

Lundi 17 juillet

18h30-22h30 : Apéro 100% Vinyle

Un concept original… venez piocher dans nos caisses en bois les disques que vous avez envie d’entendre. Ensuite, le DJ les intègre dans les titres à venir. Ainsi, tout le monde participe au choix des musiques diffusées et ils tendront l’oreille dès que le que leur morceau préféré sera diffusé !!

Lundi 24 juillet

18h30-22h30 : Concert Cantacigalona & Ysia

Cantacigalona s’associe à Ysia, d’Another Story pour une soirée villeneuvoise haute en couleur

Lundi 31 juillet

19h30-22h30 : Soirée 100% Latino

Grande soirée 100 % Latino avec initiation gratuite bachata, salsa latino avec Daniela, de 19h30 à 21h, suivi d’une soirée dansante animée par Essential Events

Lundi 7 août

20h30-22h30 : Concert de Magda Mango

Cumbia, bolero et autres chants d’Amérique latine. De la Colombie au Mexique, le groupe explore un répertoire qui traduit toute la saveur des Caraïbes. Un concert festif et dansant avec quelques haltes intimes et poétiques.

Lundi 14 août

20h30-22h30 : Concert de Bonbon Kalou Trio

S’appuyant sur des compositions originales et revisitant le répertoire traditionnel de l’île, le groupe perpétue la tradition de la langue réunionnaise et de la musique colorée et festive, chère à la culture créole.

Lundi 21 août

20h30-22h30 : Concert de « Evan & Nunu »

Evan & Nunu vous propose un voyage à travers la chanson française. De Brel à Brassens en passant par Ferré ou encore Piaf et Aznavour, 100 ans de chansons françaises revisitées. un accordéon, deux voix… ça va guincher !

Lundi 28 août

20h30-22h30 : Concert d’Helix Pulsar

Helix Pulsar a l’art de propulser son public dans un univers aussi envoûtant qu’étrange et de le rendre accro à un style indescriptible mêlant rock, new wave et beats électros.

Plus d’info :

Service Evènementiel 04 67 69 71 44 / evenementiel@villeneuvelesmaguelone.fr