À l’occasion de la Fête de la Musique, flânez au gré de concerts gratuits en centre-ville, dans les restaurants et les commerces. Célébrez la musique en toute convivialité et profitez d’une belle soirée d’été ! Dimanche 21 juin à partir de 17h.
Chorale de l’Amitié
Concert FoodSoul
par la Ville de Villeneuve-lès-Maguelone
Le groupe FoodSoul vous fait revivre les grands moments et heures de gloire de la Soul, du Funk, et du Rhythm and Blues des années 60 jusqu’à nos jours.
Entrée libre.
Concert DJ Cedrixx inthemixx
Variétés années 80 à aujourd’hui.
Concert Les Barbiches tourneurs – Repas musical
Repas musical par le restaurant La Chapelle
L’occasion de déguster un menu en 3 temps dans un site historique de la ville en profitant d’une ambiance musicale offerte par des artistes de talent.
Résa : 04 67 07 95 80
Formule entrée/plat/dessert/concert : 36 €.
Concert The Press Beats
Rock et Pop-rock
Concert en duo années 80
Concert par la Guinguette de l’Arnel
Venez danser et bouger avec notre duo des années 80.
Gratuit – Réservation : 07 69 39 81 73
La Guinguette de l’Arnel / Camping de l’Arnel
Concert blues
Par le Petit Troc
Un Quartet de choix pour un voyage musical au cœur de l’héritage afro-américain et du meilleurs blues des années 70.
Avec le vocaliste d’exception «JALLEY» David Bardy. Pierre Citerne au chant, guitare et harmonica. Victor Ibabez à la basse, Lionel Martinez à la batterie et chant lead.
Localisation :
Villeneuve-lès-Maguelone