Féria des Vendanges 2023

La Féria des Vendanges de Villeneuve-lès-Maguelone s’apprête à célébrer son 25e anniversaire, du 8 au 10 septembre 2023. Un quart de siècle de festivités mémorables, de traditions et de partage, organisée par la ville en collaboration avec les associations villeneuvoises.

Au programme :

–  Bandidos et abrivados

–  Soirées musicales endiablées

–  Repas gourmand et conviviaux dans les bodegas

–  Découverte de l’univers des vendanges de la Villa Exindrio

–  Retransmission du match d’ouverture de la coupe du monde de rugby 2023

–  Marché dominical animé

Téléchargez le programme complet : Programme complet

Patrimoine et Ambiance Féria au Cœur du Village

Comme chaque année, la Place de l’Église deviendra le point névralgique de la fête. Chaque jour, les bodegas accueilleront les visiteurs dans une ambiance conviviale, au son de concerts et de sets DJ envoûtants. La Villa Exindrio, vignoble pittoresque, ouvrira ses portes pour un petit déjeuner le dimanche 10 septembre suivi d’une visite découverte de l’univers des vendanges (sur inscription au 07 76 60 95 46). Le marché dominical ajoutera une touche authentique avec une sélection variée de produits locaux.

Des traditions à l’honneur

Les traditions taurines occuperont une place centrale avec des bandidos et abrivados chaque jour : du chemin du Pilou à la rue Maguelone, en passant par la rue de la Grenouillère et la rue du Chapitre. Samedi à 19h, Olajà Flamenca et son spectacle de flamenco époustouflant, enchantera le public lors d’un dîner dans les bodegas.

Scènes musicales

Ricoune, ouvrira les festivités vendredi 8 septembre, nous emportant dans son univers chaleureux et familier. Le même soir, K Hello Trio proposera un concert au répertoire varié allant du jazz, piano bar aux variétés françaises et internationales. Samedi 9 septembre, une soirée spéciale années 80’ avec le show  Olé Bodega by Light & Sound viendra conclure la journée en musique et énergie.

Nouveautés 2023

Les amateurs de rugby pourront vivre l’excitation du match d’ouverture de la coupe du monde de rugby, diffusé en direct vendredi 8 septembre sur un écran géant. Samedi  9 septembre, un loto animé promet des fous rires avec des lots gourmands à la clé.